Compte rendu du rallye

0 appréciations
Hors-ligne
3e épreuve au programme, le rallye du Muguet se déroulait le 1er Mai à Saint Germain la Campagne.
L'occasion pour nous de continuer l'apprentissage de la Clio et de finir de fumer de vieux N00 qu'il nous reste

Au cas où l'idée nous aurait pris de faire la classe, on est vite calmé puisque Ludovic Surin roule avec la 306 ex-Gouret.Un super pilote au volant d'un avion de chasse..Bref impossible à aller chercher. Donc au mieux du mieux, on fera deux mais la bagarre promet d'etre belle pour nous puisque Fred De Jesus Lopez qui nous avait devancé à Neufchatel est présent, cool!

Je pars prudemment dans l'Es1, la plus longue avec ses 8.5kms et là boum au bout d'une minute de course, ce que j'avais noté en Gauche 2 est devenue une belle équerre avec le ballot de paille rajouté,avec en prime terre et graviers :c0: Bilan je grimpe sur le talus, les secondes paraissent des heures et au moment où j'allais demander à Marie de se décrocher, je vois un spectateur pousser tant bien que mal l'auto du talus. Une grosse vingtaine de secondes plus tard, nous revoilà repartis, je déroule la spéciale: on est en 48 soit une quinzaine de secondes derriere Fred et sa 309..Là je suis agéablement surpris et je me dis qu'il y a quelquechose à faire.

Une petite chaleur au parc de regroupement en voyant l'eau couler du radiateur, mais ce ne sera qu'une alerte. Heureusement, j'ai une super équipe d'assistance avec anthony et EHD Compétition et je repars tranquille, pret a peter un temps.

Le deuxième tour nous sert à combler le trou et passer 2 de classe. L'Es1 que j'avais du mal à mémoriser est en fait un pur bonheur et je suis frustré d'arriver au point stop tellement je commence à me sentir bien dans l'auto. L'es2 étant plus courte, je ne prends aucun risque, j'essais seulement de me décoincer dans les chicanes mais ce n'est décidement pas mon truc. Seul bémol, dans chaque passage de la 2 j'ai eu des ratés moteur en relance, comme une mauvaise combustion, à surveiller!

L'es5 je réalise le 10e temps scratch, ma meilleure performance depuis que j'ai l'auto, et je m'assure de la 2e place de classe définitivement! L'erreur de ce matin n'est pas oubliée mais réparée c'est déjà ça! :champ:

Prochain rallye Mézidon le 24 Mai, où nous prendrons cette course comme un roulage, en finissant une autre paire de N02.

A bientot!





0 appréciations
Hors-ligne
au gars qui a poussé la voiture du talu vous le verez dans la cam embarqué la voiture fait bien sa tonne vue la couleur de se gentil MR
Encore a tout le monde
fan de la clio grise et jaune
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Muguet 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres