Compte Rendu

0 appréciations
Hors-ligne
Rendez vous les 11 et 12 Avril 2009 à Neufchatel. Un rallye plein d'émotions avec au final une deuxième place de classe et une 26e place au général sur 150 participants.

L'auto nous a fait quelques frayeurs puisque dès le samedi on a eu un soucis mécanique en rentrant la voiture au parc


Un Grand Merci a Gil, Fabien et Romain puisqu'ils ont reparé l'auto pendant je faisais les recos de l'es2.. Sans eux je n'aurais pas pris le risque de prendre le départ avec un soucis sur l'auto.
:b2:

Dimanche matin, nous voilà au départ, plutot détendus. C'est notre 3e rallye, le 2e cette saison. On part sur un rythme correct dans l'es1, mais l'auto cale au point stop et refuse de repartir. On la pousse, on repart.. en croisant les doigts pour qu'elle redémarre dans la journée. Elle redémarrera au quart de tour.

Au regroupement on s'apercoit qu'on est pas si mal que ça en temps puisqu'on se bat dans les 3 premiers de la classe. Du coup on se prend au jeu et on regarde les temps. 2e boucle sans histoires, on améliore partout mais pas assez pour revenir sur le premier qui nous en met méchamment dans la 2.

3e boucle, bon passage dans Fontaine/Massy où l'on réalise le 16e temps scratch, on revient à la 2e place de classe. En sortant de la spéciale, grosse chaleur, impossible de passer la 5 ou la 6.. de ma faute :ppc: car à force de passer la 5 contre une butée d'interdiction pour la marche arrière, cette butée s'est décalée. Arreté sur le coté,ma 5 et ma 6 rentre bien, sans toucher cette butée qui me servait de repère. Réparation de fortune. On enfile la cagoule et le peltor sur le routier parce que ca va etre tendu pour arriver a l'heure au CH. Dernière Es sans soucis, mis à part ma fichue tendance à passer les chicanes à l'arret complet.

On a sauvé notre deuxième place de classe de justesse devant Sébastien Rency avec qui on s'est tappé la bourre toute la journée à coup de secondes. Fred De Jesus Lopez était trop fort pour nous ce jour là, et après tout on a faillit 3 fois ne pas finir ce rallye, alors notre seconde place nous va très bien. Marie ramène sa première coupe. :coupe:
Rdv au muguet le 1er Mai si tout va bien.

Dernière modification le 29-04-2009 à 00:27:32

Dernière modification le 29-04-2009 à 00:28:16

Derni?re modification le 29-04-2009 ? 00:28:58
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Neufchatel 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres